Nous contacter
07 65 26 83 10
contact@lamaisonsauron.com
La réponse est évidemment oui ! La Maison Sauron suit un code déontologique qui garantit à sa clientèle confidentialité, transparence et travail exemplaire.
Nous sommes une micro-entreprise spécialisée en bêta-lecture, relecture-correction et rédaction de textes, inscrite auprès de l'URSSAF Bretagne, et donc au Répertoire des Entreprises et des Établissements. Nous sommes également enregistrés auprès de l'Association de Médiateurs Bretagne Ouest (AMBO) dans le cas de litiges non résolus à l'amiable. En outre, si vous n'avez eu aucun cookie à accepter ou refuser en accédant au présent site internet, c'est tout simplement parce que nous n'avons pas activé cette fonctionnalité.
Pour en savoir davantage sur notre entreprise administrativement parlant, n'hésitez pas à consulter nos mentions légales. Pour en savoir plus sur les conditions d'accès à nos services ou sur ceux-ci, rendez-vous sur nos Conditions Générales de Vente. Nous vous rappelons à titre informatif que recourir à nos services vaut acceptation des CGV susmentionnées.
Dès votre premier message, et à tout moment, vous pouvez exprimer le souhait de garder secrète la nature de nos échanges ou de notre collaboration. Si vous nous en faites expressément la demande, votre ouvrage ne sera pas mentionné sur notre page d'accueil et ne trouvera pas sa place dans notre gallerie des réalisations. Dans le cas contraire, nous nous permettrons d'en faire la promotion sur lesdites pages.
De plus, La Maison Sauron est soucieuse de la protection de vos données personnelles. C'est la raison pour laquelle nous explicitons ci-contre les informations que nous vous demandons lorsque vous souhaitez nous contacter, ainsi que la manière dont nous les utilisons. En effet, et comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, nous n'utilisons ces données que pour analyser votre situation et vos écrits, afin de déterminer le tarif approprié de la prestation choisie et d'émettre les devis et factures correspondantes. Rien d'autre.
Enfin, après l'émission du devis, il est possible que vous souhaitiez ne pas conclure cet accord avec nous. Dans ce cas, le devis sera refusé sur notre logiciel de facturation et tout document que vous nous aurez transmis sera détruit de notre côté. Vous avez ainsi l'assurance de conserver la pleine confidentialité de nos échanges.
Nous avons besoin de savoir à qui adresser notre devis, et c'est une mention obligatoire sur celui-ci.
À préciser si la commande est réalisée non pas pour vous en tant qu'individu mais en tant qu'organisation. En somme : est-ce vous ou la personne morale que vous représentez qui souhaite recourir à nos services ?
Dans le cas où vous préférez recevoir un devis papier, nous devons être capables de l'envoyer à bon port. C'est, là aussi, une mention obligatoire sur le devis.
Dans le cas où vous préférez recevoir un devis dématérialisé, et pour pouvoir nous contacter, nous avons besoin de cette information pour vous contacter en retour.
Dans le cas où vous souhaitez que nous vous recontactions de vive voix plutôt que par e-mail.
Que vous soyez un étudiant, une scientifique ou une collectivité, vous n'avez pas le même public cible et ne disposez pas des mêmes moyens pour faire corriger vos écrits. Nos tarifs peuvent donc s'adapter à votre situation particulière.
Livre jeunesse, application de sport, site internet immobilier, billet de blog, roman fantastique... Chaque travail est unique et nécessite une approche particulière.
Parler à des enfants en bas âge n'a rien à voir avec le fait de s'adresser à des gamers (joueurs en français), à des adultes adeptes de littérature ou encore à des entreprises. Il faut s'adapter, trouver la bonne façon de s'adresser à ce public particulier.
Chaque détail compte, n'hésitez donc pas à nous confier toute information susceptible de nous aider à cerner au mieux votre besoin.
Cela signifie que nous conservons des graphies différentes qui permettent de différencier deux entités distinctes, mais que nous acceptons différentes graphies désignant la même entité lorsque cela est logique.
Nous avons donc fait le choix de vous offrir non seulement un texte épuré de leurs erreurs, mais en outre qui soit agréable à lire. En effet, nous trouvons dommage et dommageable de supprimer des accents circonflexes qui, s'ils pouvaient ne plus avoir une réelle utilité linguistique à notre époque (comme dans maître ou boîte), ils habillaient visuellement votre texte. Avec La Maison Sauron, votre œuvre restera habillée et élégante.
Vous pouvez également refuser l'application d'un ou de plusieurs points évoqués ci-dessous. Ce que nous entendons par écriture inclusive simple consiste en :
Note : Les autres termes et pronoms inclusifs plus avancés ou rares, tels que « ellui » pour « elle ou lui », « lea » pour « le ou la », ou encore « celleux » pour « celles et ceux »... ne seront
pas employés. En effet, l'écriture inclusive telle qu'elle est débattue aujourd'hui n'est ni communément acceptée, ni n'a de forme définitive. De plus, l'implication d'une modification profonde de notre belle langue est encore loin de faire l'unanimité, nous attendrons donc de voir émerger une réelle tendance.
a b c d e f g h i j k l m n o - Do not remove from template!!! it is important to support different fonts